Vélo de montagne Vallée Bras-du-Nord





TOUJOURS S’AMÉLIORER

Tout le monde le dit et les chiffres le confirment : Après quatre ans de développement, la Vallée Bras-du-Nord est devenue un leader au Québec, une destination incontournable pour les amateurs de cross-country en pleine nature. Mais l’histoire ne s’arrêtera pas là. Notre objectif, d’ici cinq ans, est de devenir LE leader dans le nord-est de l’Amérique du Nord, en construisant sans répit de nouveaux sentiers encore plus beaux, encore plus solides, encore plus agréables à rouler. Au cours des prochaines années, notre coopérative continuera d’investir temps et argent pour développer intensivement nos réseaux de sentiers dans la Vallée Bras-du-Nord et dans le secteur du centre de ski de Saint-Raymond.

NOUVEL ACCUEIL AU SECTEUR SHANNAHAN

Notre nouveau bâtiment d’accueil à l’entrée du secteur Shannahan, avec toilettes et eau courante ainsi que location de vélos.

Nous vous invitons à consulter régulièrement la section Twitter pour les plus récentes nouvelles.

L’aménagement de nos sentiers est réalisé par des jeunes en situation d’insertion socioprofessionnelle. Pour plus de détails, consultez la  section  projets jeunesse sur notre site Internet pour plus de détails concernant cette approche novatrice.

 

tarrificationà lire avant de partir