Un petit nouveau dans la Vallée Bras-du-Nord


De nombreux chalets sont disponibles à la location dans la Vallée Bras-du-Nord et ce, à l'année longue. Les chalets, pouvant accueillir de six à dix personnes, se trouvent au coeur du secteur Shannahan, c'est-à-dire à proximité des activités qu'offre la coopérative: randonnée pédestre, fat bike, ski hors piste guidé, raquette, descente de rivière en canot et en kayak, bref de tout pour tous! Les Chalets en Bois Rond et les Chalets Etsanha offrent également une belle gamme de chalets et ce, à proximité de la Vallée Bras-du-Nord.

Une nouveauté s'ajoute cette année parmi la gamme de chalets offerte: le Kame*. Ce superbe chalet de bois massif s'intègre bien au milieu naturel qui l'entoure.

Cette nouvelle construction aux allures norvégiennes et à la fenestration abondante est désormais disponible à la location pour un maximum de huit occupants. Le chalet ne se loue qu'entièrement pour l'instant, mais éventuellement, il sera possible de le scinder en deux unités insonorisées (Kame et Studio SÖlle) de quatre personnes pour un maximum d'intimité.

L'hébergement comprend un petit frigidaire, de l'eau courante à l'année, une grande galerie couverte, un minibar extérieur, des matelas confortables, une cuisine complète et le chauffage au bois, bref le confort de la maison dans un environnement féérique.

Le Kame est situé à quelques centaines de mètres de l'accueil Shannahan et il est accessible en véhicule toutes saisons, bien qu'un 4x4 soit recommandé pour s'y rendre pendant la période hivernale! Le chalet est maintenant disponible à la location depuis le début novembre. Faites vite... les dates s'envolent rapidement!

Pour découvrir ce chalet dans les moindres détails: http://www.valleebrasdunord.co...

Pour le réserver: https://reservotron.com/vallee...

La Vallée Bras-du-Nord regorge d'hébergements pour tous les goûts. Mis à part les chalets, des refuges et yourtes sont également disponibles à la location. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître les disponibilités et en apprendre davantage sur les différentes options possibles. Il nous fera plaisir de vous aider à créer un séjour à la hauteur de vos attentes!


*Qu'est-ce qu'un kame? «Un kame est une formation fluvio-glaciaire qui se présente sous la forme d'une colline irrégulière et composée de sables et de graviers. Les kames sont formés par les sédiments mobilisés par des rivières en tresse éventuellement présentes à la surface du glacier, et qui se déposent ensuite dans une dépression à la surface d'un glacier en phase de retrait, et qui se retrouvent sur le sol à la suite de la fusion complète du glacier.» - Source.