Les 10 meilleures raisons de travailler dans la Vallée Bras-du-Nord


La Vallée Bras-du-Nord est en pleine période d'embauche. Tu hésites à envoyer ton CV? Voici 10 bonnes raisons!

10- Ton anglais sera à son meilleur! Tu travailleras en majorité avec une clientèle francophone, mais tu auras de temps à autre des clients anglophones et ça te donnera l'opportunité de pratiquer ton anglais!

9- Tu apprendras à connaître les termes berm, switchback, table top, chicken pass, bref tu seras familier avec le jargon de vélo de montagne à la fin de ton été, c'est assuré.

8- Les tarifs employés. Tu pourras explorer ce grand territoire qu'est la Vallée Bras-du-Nord et ce, en ayant droit à des tarifs avantageux!

7- Tu seras invité aux 5@7 de la Vallée Bras-du-Nord: tu ne voudras pas manquer ça.

6- Le trafic est quasi inexistant dans la région. Bonne nouvelle pour toi. Ça te laissera quelques minutes de plus pour dormir le matin.

5- Le social. Nous avons un club social qui organise, chaque été, toutes sortes d'activités. Tu veux essayer le vélo de montagne, le canyoning, le canot/kayak découvrir nos refuges: tu ne seras pas déçu!

4- Tu travailleras dans un milieu naturel, entouré de montagnes et de rivières avec une clientèle en vacances, relaxe et souriante. Quoi demander de mieux?

3- La politique «payé pour jouer dehors». Ton employeur te paiera pour aller jouer une heure dehors chaque semaine. Tu n'as pas rêvé: tu seras payé pour jouer dehors.

2- Tu travailleras avec une équipe d'employés en or! L'esprit d'équipe et l'entraide sont des valeurs très importantes au sein de la coopérative. Nous aimons travailler dans une atmosphère agréable où le bien-être des employés nous tient à coeur.

1- Tu rendras tes amis un brin jaloux. Pourquoi? Pour les neuf raisons ci-haut.

Maintenant que tu as toutes les raisons du monde de vouloir travailler au sein de la Vallée Bras-du-Nord, voici l'adresse où tu peux envoyer ton curriculum vitae: brasdunord@yahoo.com

Tu veux voir les différents postes offerts? Clique sur ce lien: https://www.jobillico.com/fr/e...

Allez, maintenant, la balle est dans ton camp! 

Photo: Philippe Jobin

Photo: Gabrielle Renaud